Les Centrales d’urgence cherchent du renfort

Notrufzentrale 112
Anwerbung
Vous pouvez postuler jusqu’au 20/05/21. Aucune expérience n’est requise. Vous suivrez une formation théorique et pratique de trois à quatre mois pour apprendre le métier.
Job alerte

Le Service public fédéral Intérieur recrute :

  • 20 calltakers francophones ayant une bonne connaissance du néerlandais,

  • 20 calltakers néerlandophones ayant une bonne connaissance du français pour la Centrale d'urgence 101 de Bruxelles,

  • ainsi que 20 opérateurs ou calltakers francophones ayant une bonne connaissance de l'allemand pour les Centrales d'urgence 112 et 101 de Liège.

Vous pouvez postuler jusqu’au 20/05/2021.

 

En tant qu'opérateur ou calltaker, vous faites chaque jour la différence. Votre sang-froid au bout du fil sauve de vies !

Avant de répondre aux appels d’urgence, vous suivez une formation d’environ 3 mois. Vous y apprendrez les ficelles du métier de sorte que vous soyez apte à gérer des situations d'urgence et à exercer efficacement votre nouvelle fonction d’opérateur/calltaker. 

650 collègues, 6.000.000 appels, 24/24 disponible 7/7

  Vous trouverez plus d’informations sur les postes à pourvoir :

  • Via ce lien pour l’offre d’emploi des calltakers francophones ayant une bonne connaissance du néerlandais pour la Centrale d’urgence 101 de Bruxelles. 

  • Via ce lien pour l’offre d’emploi des calltakers néerlandophones ayant une bonne connaissance du français pour la Centrale d'urgence 101 de Bruxelles. 

  • Via ce lien pour l’offre d’emploi des opérateurs ou calltakers francophones ayant une bonne connaissance de l'allemand pour les Centrales d’urgence 112 et 101 de Liège. 

Vous trouverez plus d'informations sur le travail de calltaker sur https://112.be/fr/emplois.html